samedi 16 août 2014

Je veux pas retourner bosser lundi....

Avec ma déprime annuelle de fin d'vacances, le réveil fut douloureux ce matin.
Traditionnel café au lit, et discussion avec Zhom... 
- Moi: Pffffff j'en ai marre, je veux pas r'tourner au bureau lundi, et pis il aurait fallu que j'aille chez l'coiffeur, et pis j'ai même pas bonne mine, il a fait un temps de m*** toute la s'maine, et pis j'suis pas bien, j'suis moche, j'ai plein d'ch'veux blancs et pis voilà... 
- Lui: On est sam'di, on a rien d'prévu, va chez l'coiffeur.... 

Réponse claire, nette et précise. Zhom est un homme qui va pas chercher des problèmes là où y en a pas! 
1 heure plus tard, je suis chez le coiffeur, et j'ai même pris rendez vous chez l’esthéticienne pour cette après midi. Lundi je retournerai au bureau, mais au moins je serai toute jolie! 

Merci Zhom de comprendre aussi bien ta femme.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous avez une histoire? ;-)